recherche avancée

6 Boulevard François Mitterrand

64400 Oloron Sainte Marie

Localisation

Youtube, Ordinateur Icônes, Police Impressionnant PNG - Youtube, Ordinateur Icônes, Police Impressionnant transparentes | PNG gratuit

Vidéo de présentation du Lycée

JOURNEE PORTES OUVERTES le 10 février 2024

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous convier à nos portes ouvertes 2024 qui se tiendront le samedi 10 février de 9h00 à 12h00.

Bien à vous

ERASMUS+ : Visite virtuelle-audio guide Camp de Gurs.

Dans le cadre d’un projet ERASMUS+ les élèves du Lycée J Supervielle ont créé cet audio guide ouvert à toutes personnes voulant visiter le Camp de Gurs.

Aide informatique aux familles : accès Lycée Connecté et Pronote.

1- Compte Educonnect et accès à l'ENT Lycée Connecté et Pronote : information ici.

2- Accès à Pronote pour un parent ayant plusieurs enfants scolarisés dans le lycée.

3- Accès Téléservices via Lycée Connecté ( FranceConnect)

Ambassadeurs du camp de Gurs

Participation des élèves du Lycée Jules Supervielle aux 4èmes rencontres nationales des ambassadeurs de la mémoire. Merci à ces 4 ambassadeurs du camps de Gurs et leur professeure d'histoire-géographie.

Ambassadeurs du camp de Gurs 🕊 (@memoire_en_partage)

Atelier scientifique Lycée Jules Supervielle

"L'atelier scientifique au lycée Supervielle existe depuis 5 ans au lycée Supervielle. Il a lieu cette année le jeudi de 13h à 14h et certains mercredis après-midi.

ERASMUS+

Quelques informations sur ce projet mené par des collègues du collège Tristan Derème et du lycée Jules Supervielle vers ce lien. le blog également pour suivre les actualités du projet ici...

REGLEMENT INTERIEUR LYCEE.

Vous voudrez bien prendre connaissance du règlement intérieur en fichier PDF.

Le règlement intérieur du Lycée est le document qui définit l'ensemble des règles de vie de l'établissement et fixe les droits et les devoirs de chaque membre de la communauté scolaire:

• Enseignants et personnels
  • Elèves
  • Parents

Lycée Jules Supervielle - 6, avenue François Mitterrand - 64 400 Oloron Sainte Marie - Mentions légales