recherche avancée
plan contact contact contact

Madame Maïté Audebert

Elle assure les tâches administratives en relation avec les personnels de Direction, d'éducation et d'enseignants : courrier, téléphone, liaisons informatiques, classement, service des bourses, gestion des fichiers élèves et professeurs, etc.

Parmi les fonctions essentielles, il faut noter l'accueil, la communication avec l'extérieur et la liaison entre les services. L'ordinateur est l'outil essentiel du secrétariat.

Madame Sophie Etchandy

Elle s'occupe du service des dépenses du lycée comme la nourriture, les matériaux pour l'entretien de l'établissement. Elle est aussi chargée du suivi des dépenses, de la vérification des factures ainsi que du paiement des fournisseurs. Elle s'occupe aussi des achats concernant les crédits pédagogiques du lycée (enseignement).

Monsieur Laurent Candau

Il s'occupe des droits constatés, c'est-à-dire les frais scolaires calculés pour l'année. Il s'occupe également du système des cartes magnétiques pour le passage des élèves du lycée, du collège ainsi que ceux du lycée professionnel au self.

Madame Bernadette Claverie

Elle s'occupe des crédits pédagogiques du collège et de la SEGPA ainsi que des achats de matériels concernant toutes les matières enseignées. Elle est chargée du recrutement des CES, du suivi de leur dossiers (paye, formations...) ainsi que des dossiers du personnel ATOSS (administratif techniciens et ouvriers de services et santé) et des dossiers de retraite.

Monsieur Pierre Matthieu

Il s'occupe des recettes du lycée.

Madame Michèle Ipas

Elle est fondée de pouvoir de M. Sébastien Roué.

Lycée Jules Supervielle - 6, avenue François Mitterrand - 64 400 Oloron Sainte Marie - Mentions légales